Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2006

Allez donc savoir pourquoi, impossible d'insérer

tissus_bande2Allez donc savoir pourquoi, impossible d'insérer des photos dans le message précédent !!  restons calme .

Donc,   : la suite : les photos  ( ça promets !  )page_tissugraines

et, puisque ça fonctionne pour le moment, je rajoute les autres tissus, que vous connaissez sans doute ; mais, que voulez-vous, je m'entraîne ( là, je m'entraîne surtout à me faire peur ; ....pourvu que ça marche !!)

tissu_vichyfleurstiss_petitmulticolortissu_ronds

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Qu'as tu fait avec ces tissus ?<br /> <br /> Il y en a qui viennent de chez Ikea, non ?!
C
je prefere celui de droite chouettes couleurs pétilantes
L
J'adore les couleurs de celui du mileu et de droite !<br /> Je vais aller y faire un tour !
O
coucou je decouvre aussi ton site grace à un commentaire! Ils sont jolis tes tissus!<br /> sinon pour le vinyl mural tu pourras m'expliquer comment tu as fait et si ca se decolle bien?<br /> merci d'avance<br /> olivia
C
Bienvenue à ton blog que je découvre seulement aujourd'hui, grâce à ton commentaire sur le mien.
Publicité