Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2006

Quilts AMISH à Clermont-Ferrand

Chères amies bloggeuses du centre de la France ,

aujourd'hui, premier dimanche du mois, profitez-en pour aller voir, ou revoir, l'exposition de Quilts au musée du Tapis . Vite, vite !!  c'est superbe, et l'expo finit le 18 juin . Et, aujourd'hui, c'est gratuit .

PS : (comme d'hab ) j'ai plein de photos, mais je ne peux rien montrer ; d'ailleurs, une nouveauté : je ne peux plus afficher la grille des couleurs d'écriture, et , summum, je n'arrive pas à ouvrir l'onglet " VOIR LE BLOG" !!   Si, par hasard, une visiteuse a NORTON sur son ordi, a-t-elle aussi des problèmes ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité