Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2006

Les tartes d'Eric Kayser

le nouvel homme de la maison :  ERIC  KAYSER , dont le livre vient juste de sortir

tarte_abricot_pistachetarte_poire_pamplemoussetarte_prunes_amandeth__matcha_groseilles

c'est un Boulanger ; je ne le connaissais pas, mais il doit avoir une trentaine de lieux de vente, dont une bonne dizaine à Paris, autant au Japon, 1 en californie ... etc . 
La couverture du livre , c'est la tarte au thé vert matcha et groseilles . Joli !
Dommage, il y a des recettes salées ( des quiches , en gros ) .

J'aime bien ; parce que , les livres de Pâtissier , ........, j'en ai plein, et je ne m'en sert pas . Là, les recettes sont courtes, les leçons de pâtes sont bien photographiées   en plus .

Et puis, quand je suis au régime, j'adore faire des gâteaux !!! ( je compense; ou  je fait grossir les autres  , hihihi!!!;  )

Donc : il faut que je trouve un moule carré ( ça change, et, celui-là, j'ai pas); on verra la suite .

PS : je rajoute dans la journée un album  (temporaire) avec pleins d'autres photos , et la couverture .
Et, il y a une page entière sur lui dans le dernier ELLE .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est drôle, tu m'as fait un commentaire cette nuit ... juste à l'heure où je tapais mon post de ce soir ... sur ma première tarte Eric Kayser ...réalisée ce dimanche... à l'ananas et noix de coco ! et quand je viens sur ton site ... que vois-je ??? quand les grands esprits se rencontrent !!! lol<br /> J'admets que tu as eu l'idée avant ...
C
Moi qui bosse à coté d'une boulangerie Kayser, je peux te dire que si ses recettes donnent des résultats comparables aux gâteaux qu'il vend... miaaaaaam ! Mais pas régime, non non non !
L
J'adore les livres de cuisine... je les lit comme un roman !
Publicité