Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
22 août 2006

Ene fini - à nous deux, Eleanor !

Il aura suffit de 2 jours de pluie pendant le week-end du 15 août . Ca y est, j'ai fini !!

Copie_de_ch_le_table_dimancheCopie_de_chale__paulech_le___plat

  Je pense que je vais le refaire, dans une laine plus fine et souple ; je suis assez tentée par de l'alpaga, qui lui donnerait la fluidité dont j'ai envie  ( j'en ai vu en particulier sur le site LesLaines.com )

Et, surtout, je veux commencer une Lady Eleanor ; je me suis promenée tout dimanche sur le web, pour les couleurs de Silk Garden . C'est dur de choisir !!!!  Il y a des merveilles sur le site US d'échanges
SK_7_12_pelotesKureyon_14ballsSK_225_10_pelotesSK_203_10bals_on_6mmSK_225_10_pelotes

Ladyeleanor_par_Couleur_Tricot

en vert, c'est un de mes préférés , réalisé par Couleur Tricot .

Il faut que je me décide ! ( je suis Balance, ça n'aide pas .....!!!!) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifique écharpe ! bravo !
Publicité