Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2006

Fin de la tourmente

le retour :

je viens de traverser une pérode noire , l'horreur !!  une méga déprime, qui rajoutée au changement d'heure, à l'anniversaire et à l'approche de Noël, m'a fait voir la vie en noir pendant plus de 2 semaines .

Je suis désolée pour mes swappeuses, mais je crois bien que quand j'ai rempli mon questionnaire, je n'etais vraiment pas au mieux !!!!  elle ont dû vraiment se poser des questions !! 

Pour vous dire à quel point ça allait mal :

             " Chérie, je vais à Paris 2 jours, tu viens ? "
              " Oauis, bof , ........ on verra "
              " tu pourras aussi rester le week-end , toute seule si tu veux "  (  = boutiques de         tissus, chiffons, grands magasins ......)
              " non, je crois pas, ;........ vas-y tout seul  "        (  ouh lala, ça va pas ! )
              " et mardi, je vais à Aix-en-Provence "
              " non, non, c'est pas la peine  ...."         ( alors, là, c'est le seuil critique  )

Là, je crois que c'est passé . D'ailleurs, j'ai à nouveau envie de bricoler  ( et travailler aussi , accessoirement !)

( Ce soir, la suite . )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bien contente d'apprendre que cela aille mieux...mais euh t'as pas teste les vitamines...cela m'arrive souvent! alors grosse cure pour moi..;o)
M
contente que ça aille mieux...
A
ravie de lire que c'est passé !
Publicité