Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
17 novembre 2006

Mon projet de décor de Noël

Je veux faire ce décor .
Il provient du MCI de l'hiver 2005 .

arbre_tissu

j'espère que celà aidera celle qui prépare mon cadeau mystère .
Les détails seront en Or et en Argent .

J'ai aussi prévu de le compliquer un peu plus, sans doute avec une guirlande lumineuse, accrochée derrière le panneau . J'y réfléchis .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors il est fait? Moi aussi j'ai craqué dessus mais en fait je n'avais qu'une toile en lin plus petite et bonjour le prix des grandes alors d'un arbre c'est devenu arbuste avec des fleurs rouge et orange et du coup il fait pas noel mais est dans mon salon, tu nous montres si tu l'as fait?
M
Alors ou en es tu de ton projet !!!
D
superbe en tout cas !! tu nous montreras !!
C
Ca va être magique ;)
R
ouah tu m'etonnes qu'il te donne envie!!!! et courage pour la lumiere...peut-etre des fibres optiques non?
Publicité