Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
19 novembre 2006

SHOPPING DE NOEL # 1

En me promenant dans les blogs, j'ai aperçu un superbe photophore-diffuseur de parfums, chez Trucs de Fille.
Et je viens de le trouver chez EspaceVIP : article de la marque scandinave Sagaform Design

Le photophore  :  5, 99  euro    au lieu de 10 €
L'ensemble photophore et 5 huiles essentielles   :  13  euro  au lieu de  22 €

ensemble_aromaoilpotophore__rechauffeur_huilesaroma

x

x

x

x

x

x

Surtout interressant pour celle qui habitent loin d'une boutique Résonances

---------------------------------------------------------------------

et la poupée COROLLE  blonde est en vente sur ESPACEMAX

Poupée Camille  de 33 cm  ( comme la Marie de MCI )

           14  euro    au lieu de  28 €

camillecamille_t_tecamille_sac

x

x

x

x

x

-------------------------------------------------------------------------------

Je ne sais pas comment fonctionne le parrainage; si vous en avez besoin, voiçi mon adresse de blog :  veronique.masquida @ neuf .fr

-----------------------------------------------------------------

Mardi 28/11 à minuit : je rentre de plusieurs jours d'abscence .
J'ai 2 adresses mails, et je me suis trompée pour EspaceMax!! désolée . Je viens de corriger .


Publicité
Publicité
Commentaires
N
idem pour moi. Ton adresse mail n'est pas reconnue par eux...
C
c'est encore moi ! la poupée corolle me faisait de l'oeil, j'ai donc rempli le formulaire d'inscription sur espacemax.com et ils ont le culot de me dire que ton adresse mail ne figure pas dans leur base de données... comment j'fais ???!!!!!
C
merci pour le bon plan !
C
Merci pour les bons plans ;)
R
ah la corolle..toujours la vedette didonc..et trop chouette ton diffuseur de parfum....et pour le parrainage euh tu parles d'une NSP..bin<br /> regarde par ici<br /> http://jeveuxunensp.canalblog.com/
Publicité