Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
29 novembre 2006

Ah! un peu de shopping!

Irresistibles !! et puis , cela fait au moins 4 mois que je n'ai pas acheté de nouveaux-nouveaux-nouveaux verres . Au moins !
Trouvés sur vente-privée.com : ces verres Deshoulières, présentés comme des photophores . La photo est trompeuse,ils semblent tout petits, en fait ils sont grands ( 11 cm de haut, 8 de diamètre ) et font des verres à eau MAGNIFIQUES .

verres_cverres_bverres_a

et come je suis "organisée", j'en ai fait acheter à ma soeur . Comme ça, j'ai pas besoin de les stocker ; et si vous venez à 18, pas de problème, j'assure !
( bon, le seul ennui, c'est qu'elle casse . Et même beaucoup ! il va falloir que je lui interdise de s'en servir .......)

PS : cette vente est finie, mais si vous y aller de ma part, pas de problème, je vous parraine !!! 
mon code: vmasque @ neuf .fr    
Aujourd'hui, c'est une vente Black et Decker ! Ca change ......

verres_groupeverres_groupeverres_groupe

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont sublimes, j'aime beaucoup et ma foi, je epsne que moi aussi je me serais trompée en regardant la photo!
R
ouah c vrai ils sont trop cools ces verres...;o)
Publicité