Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
1 décembre 2006

Swellswap : je suis gâtée !!!

mercredi 29 novembre , 23h00 : je viens juste de recevoir le colis de ma swappée ; comme je ne suis pas chez moi, on m'a apporté le courrier, et j'ai pas du tout pensé au colis secret du 1er décembre . Donc, j'ai tout déballé . Eh bien , tant pis !, parce que, moi, je suis ravie !!

C'est superbe !! je vais les présenter en mobile sans doute   ( pas accrochés trop serrés contre le tissu du décor, pour qu'elle puissent bouger  )

Eh oui, parce que j'en ai plusieurs !!!!

Je vous montre :

DSCN6781

DSCN6783DSCN6785DSCN6786

.

.

.

.

c'est superbe; on dirait du cuir irisé sur les photos .

En fait, c'est de la Fimo, par Delphine, aliais Créaprovence elle-même .

Et pour avoir fait de la Fimo pour la 1ère fois le mois dernier, je dois te dire encore toute mon admiration ; et je conseille à tout le monde d'aller voir tes créations  ( vous avez vu la cane POPPY  !!!)

( l'orange sur la photo est en fait un orangé-doré clair )
et puis j'avais aussi un cadeau sucré , du nougat mou aux fruits confits , un délice !

...................................................

par contre, ne me demandez pas où en est mon colis . Je suis en retard, voilà ! et je pars ce matin en train ( berk berk !)pour Lyon, jusqu'à vendredi soir ( pour Pollutec ) .
Au retour, en voiture, je ferai sans doute un arrêt chez les Suédois à saint-Etienne ( je passe juste devant, je suis polie, je m'arrête ! en plus, vendredi, c'est nocturne !  et puis j'aurai faim, et il y aura plus que ça d'ouvert ! ) 

Savez-vous que pour faire Clermont-Lyon, il faut pas 2 heures par la route, et , au choix de 2h50 à 3h50 en train !!  J'hallucine !   je vous INTERDIT de prononcer le mot TGV devant moi !!

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou en es tu de ton colis pour ta swapée. La pauvre desepére!!!
R
ouah c vrai que c trop joli didonc!!
N
ah ! c'est la cane coquelicot !! ou avais-je la tête !!!!?
N
coucou !<br /> contente que ça te plaise !!!!<br /> mais euh... moi c'est Nadège !<br /> et ma cane poppy ? je crois que c'est pas moi non,plus...si ?<br /> chez moi en ce moment c'est cane liberty et burberry, miniatures gourmandes ,etc....<br /> bonnes fêtes !
Publicité