Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
2 décembre 2006

Le nouveau (futur ) livre de Pam Allen

un nouveau livre de Pam ALLEN, dans la même collection que Wrap Style  et Scarf Style .  Miamm !!

lace_stylex

Mais : il est prévu pour le 1er Avril 2007 !!   
vous vous rendez compte : il est proposé à la vente 5 mois avant sa parution !! 
ça, c'est vraiment un plan media à long terme ......
Aussi bien que Harry Potter ; 5 mois d'affichage dans les blogs, et chez les libraires en ligne ....  pas mal !

DONC : Bien sur ,  il me le faut !
( mais, je vais attendre avant de le payer : il arrivera pour Pâques, je vais quand même pas le payer 1 mois avant Noël !  )

*

___________________________________________________________________________________

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mmm ça me fait très envie ces superbes tricots, mais moi qui ne suis pas très douée en anglais j'ai un peu peur...
D
mmm ça me fait très envie ces superbes tricots, mais moi qui ne suis pas très douée en anglais j'ai un peu peur...
R
ouah...il va etre superbe!! ;o)
Publicité