Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Nouvelle obsession

J'etais tranquille, j'allais reprendre mes encours,( et surtout les Swap en retard !!  uhmm, passons ...) et puis je suis allé faire un tour au Rond des Sorcieres, et là , ... , j'ai trouvé ça : un knit-along pour cette étole sublissime, organisé par Niniepuce .

POTW_origine.

Il me la faut .
La galère va être de trouver le fil . Pas trop fin, pas trop epais, doux, mais avec de la tenue , ...., le tout par écran interposé ....., et pas dégradé .  Si vous avez des suggestions précises, je vous ecoute avec plaisir .

Une autre photo :

POTW_port_.

( j'ai oublié de noter le nom de l'auteur US  de cette photo - donc je compléterai plus tard - elle a fait quelques merveilles - )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour à toutes,<br /> <br /> Savez-vous dans quel livre se trouvent les explications de cette sublime étole ?<br /> Ou bien les avez vous ?<br /> Cordialement<br /> Odile<br /> <br /> Mon mail : odile.dhennequin@aliceadsl.fr
D
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais beaucoup tricoter cette sublime étole.<br /> Qui aurait la gentillesse de me dire où trouver les explications.<br /> Cordialement à toutes.<br /> Odile
L
c'est vrai qu'il est magnifique... j'ai encore beaucoup de progès à faire !
V
Tu n'oublies pas le winter swap n'est ce pas ? Ta pal s'impatiente ;)
L
effectivement, en grège-mastic c'est une merveille!
Publicité