Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
12 février 2007

Merci, Chéri !!

la photo est plutôt moche, mais, attention, elle a été prise dans l'urgence ; Parce que , dans la seconde suivante, l'assiette était partie !

DSCN6941

Moi, j'étais occupée avec mon livre ! Donc il a suffit d'appater Chéri ( une technique de pèche bien connu !!) en laissant la recette affichée sur l'écran .
Et hop, quand il a voulu jouer au Poker , j'ai ferré .

Et comme il a trouvé la recette très facile, .....,   
résultat : une cinquantaine de bugnes avec cette recette de base

Personnellement, je mettrais un peu plus de sucre dans la pâte .
Il n'a pas utilisé de l'huile de friture, mais la Végétaline, utilisée la veille pour des beignets de calamars .
C'est une pâte facile à faire, sans temps de pause donc rapide ; la cuisson n'a pas pris 10 minutes; et les bugnes sont refroidies de suite ; idéal pour un thé ou un goûter .

Recette : dans l'acceuil de marmiton, allez dans Le Blog, et là, la recette detaillée .

Et le régime ? demain bien sur ! je vais pas commencer un dimanche, voyons !!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
schirrmacher
N
Vopat pointed brooke shields nude pretty baby at my eyes. Tony didnt seem.
$
Ce n'est pas du tout la période mais ton billet me donne envie d'en faire!
R
tu m'etonnes....cela a du vraiment disparaitre rapidement tout ca!! ;o)
L
Miam, il ne faut pas que Chéri voit ça !!!
Publicité