Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
9 mai 2007

mes KitchenAid

J'ai été gâtée . merci Chéri !!!

ces 2 paquets attendaient en fait depuis juillet dernier, mais là, les travaux sont "presque" finis, donc j'ai décidé de les sortir enfin . Maintenant que c'est un peu moins le Royaume de la Poussière .

DSCN7630

En fait, Chéri avait un peu l'impression d'avoir acheté un "batteur à oeufs géant" ;

MAIS, quand il a vu , samedi, la liste des accessoires possibles, il a semblé très interréssé soudain. Et voilà comment je me suis retrouvée avec 2 boites de plus .

DSCN7635

Donc, j'ai le hachoir à viandes,( et à fruits,accessoirement )  et diverses rapes . Et bientôt, ce devrait être pâté, terrines...... Tous les blancs de poulet y sont déjà passés !
Ci-dessous une vue partielle du "mécano"

DSCN7638

En plus, nous avons trouvé un tout nouvel accessoire : la sorbetiere KitchenAid

C'est un bac à accumulation de froid ( 15 heures de congelateur) et une palette-racleuse . Classique .
Mais comme je suis en plein régime, je vais pouvoir préparer des sorbets et glaces au yaourt parfaitement light et sans sucre .

DSCN7639

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waowww, tu as été super gâtée !
R
et bon ton homme est un grand grand mangeur didonc...en tout cas tu vas pouvoir lui en faire..;o)
Publicité