Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
1 juin 2007

Chagrin

Mimmie_dos

Ma Mimmie de Luxe,
Mon Cha(t)mour
Mon amour de chat
est morte ce soir
Depuis 3 semaines, je ne fait que pleurer .
Ce soir, je l'ai emmené chez le veterinaire pour son dernier voyage .

C'etait mon "doudou vivant"; celle qui me consolait quand je pleurais après mes opérations . Qui restait alors dans mes bras en ronronnant. Ele si independante .

on s'etait rencontré de façon si etonnante .

Mimmie_miroir

(là , elle tourne la tête car, comme d'hab, elle refuse les photos !)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'espere que ca va un peu mieux, les chats font tellement partie de nos vies.<br /> Merci de ton passage chez moi.
L
MAMAN DE 2 CHATS JE SAIS A QUEL POINT UN ANIMAL PEUT APPORTER ! et comme le perdre est dur !!<br /> je te souhaite bon courage et te conseille de sauver un petit chaton abandonné, ça ne remplace pas, mais juste pense à ce petit chaton qui t'attend quelque part !
J
Une pensée pour toi et ton chagrin ! Je sais à quel point on peut les aimer nos petites bêtes d'amour ! Biz
C
Bon courage.
E
Courage même si on ne s'en remet vraiment jamais.<br /> J'ai perdu la mienne le 14 octobre 2005. Elle est partie le jour de notre déménagement et n'est jamais revenue.<br /> J'ai mis un an avant d'en reprendre une autre.<br /> <br /> Donc je comprends ce que tu peux ressentir
Publicité