Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
26 juin 2007

KitchenAid en promo

à partir de mercredi matin, 7 h ( c'est pas une heure pour moi, ça !) :

Vente KA chez Vente-Privée

26500m_kitchenaid_rouge

sur la bande annonce : des percolateurs ( bof !), des grille-pains, et des robots !
Attention : celui qui présenté dans le film est le robot Classic, pas le robot Artisan ( le rouge sur la photo, au dessus, c'est l'Artisan ; spécial dédicace pour Loréal !!!)

Je crois que le moteur est un peu moins puissant ( mais est-ce important ? ) et le bol est different (plus petit)
Le robot Classic est celui qui était en super-promo chez Auc*an le mois dernier .

.

.

Sinon, si vous achetez un robot Artisan avant fin juin en magasin, la sorbetière est offerte !!!!  ( 90 euro quand même !)
Pour Noël, ils offraient même le kit complet de hachoirs à 190 euro ! c'est dingue .

.

.

Si vous n'êtes pas encore inscrite, voiçi le code de parrainage :  vmasque@neuf.fr    pour vente-privee .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis arrive sur ce blog par hasard et je le trouve super interessant ! A plus !
R
et bin bonnes ventes et bons achats..;o)
L
lol c'est gentil pour le clin d'oeil, je guette justement la vente demain main 7 heures !!!<br /> hier dans déco 1 semaine pour tout changer ils ont refait toute la maison bien sûr mais aussi ils ont équipé la cuisine en ka !!!! le robot, le grille pain, le percolateur, j'étais dégoutée !!!!
Publicité