Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2007

Non mais je rêve !!

ce matin : premier jour de travail d'une nouvelle embauchée .
Ella a passé son diplôme ( bac + 2) il y a 10 jours , après son stage de 3 mois dans la boîte .
Donc elle connait le boulot, la société, ceux qui y travaillent . Ca lui plait, elle vaut rester . Pas de problème, on embauche .

Là, à midi , elle arrive à la direction :

"Je reste pas . "
"Vous m'avez fait un CDI, ça me va pas ; vous voulez m'enchainer à la boîte . Pourquoi j'ai pas un CDD ? "

Il y a un an, les lycéens etaient dans la rue contre le CPE ( ce qui était débile d'ailleurs; il faut quand même avoir une vision faussée du monde du travail pour croire qu'on embauche des gens pendant 2 ans et qu'on les forme seulement pour les jeter dehors quand ils commencent à bien connaitre le boulot !!! même les collégiens manifestaient !!  pour leur boulot de dans 10 ans ?? ).

Et là, une fille qui veut un travail refuse parce que c'est un CDI . 

J'hallucine !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah oui cocasse !
S
hallucinant!!!
B
Que veux tu? on vieillit!!! lol!!<br /> Moi qui est toujours été fière de bosser en CDI!!<br /> AH la jeunesse....c'est plus ce que c'était!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Vous trouverez certainement qq'un de plus motivé facilement ;-)
R
bin pouvoir trouver mieux ailleurs avec un meilleur salaire..et bin qu'elle cherche la chieuse!! ;o)
C
La pauvre gourde! Elle ne sait pas la chance qu'elle a eu ce matin d'avoir un CDI...<br /> L'avenir le lui rappellera ...
Publicité