Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
23 septembre 2007

Anniversaires !!

et oui, c'est mon jour !!

comme Arlette et comme Aurélie-Graines d'Ange

et comme :
Guillaume Durand
Jean Piat          ( tout en rouge dans les Rois Maudits ......... sexy !!!)
Bruce Springsteen
Ray Charles
Romy Schneider
Mickey Rooney
Jean-Claude Mezières ( créateur de la BD Valérian, avec Mr Christin .  J'adoooore )

Pas mal, non ?! sacrée journée !!
je n'ai pas le temps de vous faire un gateau, mais le coeur y est !

macaron_du_Monde

car je devrais être là :

radisson_sas_resort_thalasso

allez, une photo de plus ( surtout, au vu des trombes d'eau depuis hier soir, ça fait rêver ....)

green_poolhallradisson_sas_resort_2

jardin_interieur

mais Chéri est malade .
Depuis bientôt 2 mois .
Et après la totale ( consults, echos, prises de sangs, puis explorations internes ), on a fini vendredi par le scanner ( qui a éliminé le cancer du pancréas. Ouf! ) .
Donc, maintenant, l'étape suivante, c'est : opération . Ablation de la vésicule biliaire, semble-t-il pleine de petits "cailloux" .
Et parce qu'à 2, c'est plus marrant : même chose pour ma soeur !

Donc, on n'est pas dans l'avion vers le sud .
Un peu plus tard, lorsque tout danger sera écarté .

Bon dimanche à vous toutes .

PS : je ne sais pas d'où vient la photo du macaron, ni son auteur . Si elle se reconnait, ....

PPS : Chéri est né, lui, le même jour de Bruce Willis . Je comprends tout ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis du 23, dingue non ?<br /> joyeux zanniv, jumelle astro ...<br /> Bon Ok je suis en retard ...<br /> Courage à vous deux pour la suite ...
B
Bon anniversaire!!!!!!!!!!!!!! et bon courage!! Pas cool les cailloux dans la vésicule :-(
A
très bon anniversaire!!!!et puis plein de courage pour la suite à vous deux.<br /> à bientôt
M
la macaron avec les framboise ca ma tué , je crois que je vais aller faire a manger ....
R
et bin bon anniversaire!!! et je suis contente pour ton mari...il est plus dans la montee lala...courage a vous deux!!
Publicité