Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 octobre 2007

Shopping Bodum

En ce moment, chez Ventes Privées, il y a Bodum.
Et chez Bodum, il y a ça :

fp_det0_220709

Bien sur, comme ça, c'est pas terrible !
C'est dans la rubrique Rangements .
J'en ai acheté au printemps, mais pas comme recipients à épices  : ces petites merveilles vous permettent de faire toutes les crèmes aux oeufs, crèmes caramel, mais aussi des crumbles, des soufflets, ...., et de les stocker ensuite au frigo, empilées, et fermées .
Ce qui m'a changé la vie, car, dans le cadre de mon régime, je faisais pas mal de crème aux oeufs au four : il avait fallu que j'achète des petits pots pleins ( La Lait**ière ou equivallent) , que je "force" l'Homme à les manger ( parfum pistache; pauvre homme ! ). Ensuite, je devais les fermer avec du cellophane,( ça colle, ça se déchire,  grrr ), je pouvais pas les superposer dans le frigo, la galère !

Ces petites merveilles sont en verre borosylicate ( c'est leur truc, chez Bodum ) ; ça ne colle pas ! alors que je devais gratter les petits pots "recyclés" à l'éponge métallique pour enlever le résidu de crème, là, c'est nickel, instantanement .

Four, micro-ondes, congélo, lave-vaisselle .
Et empilées dans le panier pique-nique, c'est un peu joli !

( au fait, vous avez vu les nouvelles Tupperware . Whaouhh )

DSCN0091DSCN8188

DSCN8185

.

.

.

.

Et puis  j'ai un peu complété ma série ( des fois que je manque .....faut tout prévoir ....)

zm_det0_220707fp_det0_220708

hauts et etroits en gris ( des verrines avec couvercle ; parfaites) et , en bleu, même diamètre que les blancs mais 2 fois plus hauts .

J'ai rajouté un petit article, indispensable pour la cuisine du mercredi : shaker en anglais, soupoudoir selon leur traduction (?)
C'est pour le sucre glace . Photos et recette, trop facile, demain

fp_det4_220752

s'il y en a UNE qui n'est pas encore enregistrée chez VP (vous croyez qu'il y en a encore une?!!), mon code est vmasque@neuf.fr .

parce qu'il y a aussi : fp_det0_220025

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah c chouette didonc tout ca...et cela est pratique..;o)
Publicité