Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
17 avril 2008

Les plus beaux modèles

" The Readers' Choice Award Winners " d'Interweave Knits .

P1010503P1010502

x

x

x

x

x

x

x

x

x

Il suffit d'aller sur le site d'Interweave Knits, et s'inscrire sur Knitting Daily ( c'est gratuit ) , pour pouvoir télécharger plein de modèles gratuits d'anciens numeros d'IK .
Et, pendant 4 semaines, un spécial : la selection par les lecteurs des 5 meilleurs modèles . Prolongé jusqu'au 14 mai

Je dois dire que cette selection est parfaite . J'adore les 2 vestes, le pull bleu Aran est sublime (ce dos !!!), et je cherchais justement ( et désespérement) les explications du Swallowtail Shawl ; j'ai de l'alpaga des Laines.com qui devrait être parfait pour lui . Parfait pour des vacances à l'Ile de Ré qui risquent d'être pluvieuse !!!

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour chère anis, <br /> me permets de vous contacter via un commentaire pour vous dre que votre blog recèle de véritables petites merveilles, alors tout d'abord bravo !<br /> Dès lors vous êtes dans mes favoris pour garder un oeil admiratif sur vos ouvrages.<br /> Je suis plutôt tricoteuse que couseuse, mais j'attends une machine à coudre pour mon anniv; Je me débrouille donc pour l'instant avec mes aiguilles. Je suis tombée sur le diaporama loop-d-loop, et je me demandais où je pouvais trouver leurs catalogues en france, et si par miracle il existait une version traduite? J'attends votre réponse avec impatience et vous remercie.<br /> Bonne continuation devos travaux et encore chapeaux.
R
ouai de bien superbes modeles...
Publicité