Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
28 juin 2008

Allez, Clermont !

Avec un arbitre pareil, on va encore se faire avoir, c'est pas possible !!!!!

Alors, pour me destresser, un petit message .
Il faut dire qu'il y a longtemps que je ne prends plus le temps de venir écrire .

D'abord, pendant les demi-finales : un peu d'entrainement , extraits du nouveau livre de Marabout "Jeux de mots au point de croix" .

P1020039

j'aime bien les petites rouquines

edit de 23h15 :
L'avant-dernière, j'etais dans le stade, et ils ont perdus façe à Toulouse ( leur dernière victoire, il y a 7 ans ). La dernière finale, je suis restée à Clermont . Après le match, d'un coup, la ville est devenue silencieuse ;une sensation étrange ; c'etait affreux .
Aujourd'hui, ça recommence !  les boules !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c pas pour cette annee....en tout cas jolie ta broderie...;o)...
Publicité