Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
18 août 2008

Un mari de Trop, le 27 août

Vous avez vu Grey's Anatomy, bien sur !

J'ai adoré l'acteur qui jouait le grand amour de Lizzie . Son personnage, son physique, son sourire ! so cute !! A 6 mois d'intervalle, j'ai revu la série, et pleuré comme une madeleine .

Et hier soir, j'ai vu une pub sur un blog : un film fin août, une de ces comédies romantiques US (que Chéri adore) avec Uma Thurmann, Colin Firth et ........ lui !!
Il est tellement mieux que ce ridicule Docteur Mamour !, avec son air pleurnichard et son nez refait .

Mr Jeffrey Dean Morgan _7250569

Dans le film, en plus, il est pompier new-yorkais ; soit le héros ultime de l'Amérique .
Dans son tee-shirt gris , ....................GGGGRRRRRRRRRrrrrrrrr !!!!!!!!
Dommage que la photo de l'affiche soit si nulle ; y a-t-il des comédies US récentes
sans cette photo de profil des héros sur l'affiche  .....?et il est même pas beau sur la photo . Gâchis !!

UN MARI DE TROPaccidentalhusband_galleryposter

( en cliquant sur le nom, lien vers la bande-annonce )

( à plus)  XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Colin Firth : génial dans Orgeuil et Préjugés, pas mal dans Love Actually ou Bridget Jones ; mais en fait très insipide . Pas sexy du tout quand même, il faut être objective !!<br /> Alors que l'autre a un sourire ...!!!!!!!
R
bin euh non je ne regarde pas...;o)...mais c qu'il a l'air sympa...je suis plus fan de colin firth...
Publicité