Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
1 septembre 2008

un p'tit voyage, qu'il a dit !!!

cette semaine :

Jeudi, rendez-vous à Caen
600 km à l'aller , à faire dans la soirée de mercredi
On a l'habitude  .départ vers 19h00, 5h de route .

C'est loin! et je ne connais pas du tout le coin .
Donc on va rester le week-end .
Bayeux pour la Tapisserie de la Reine Mathilde , obligé ( voir post précédent )
Deauville ? non, c'est le Festival International du Film Américain, la vie doit être un peu compliquée
ce week-end sur les planches
Le Cotentin plutôt alors .
des adresses ? des infos ?

ou de l'autre côté , vers Le Havre ? et Rouen ?......etc

Mince, je vais passer à côté de chez Mme Buquet mais dimanche, à tous les coups !!

ensuite, lundi et mardi, c'est Paris, seule
salons professionnels ( Maison et Objets, PAP, ....etc)
un tour des boutiques
mercredi aussi ? on verra

et on repart

mardi et mercredi, Chéri est dans les Alpes,vers la Suisse.
il faudrait que je le rejoigne avant qu'il descende vers le Sud .soit jeudi
Et vraiment le sud : Antibes, puis Nice ! vendredi .
soit à 600 km encore une fois .

Ceci pour ne revenir que dimanche soir .

Sachant que je suis pas une fille qui se déplace avec juste un bagage à main ......
Sachant que la météo du Cotentin doit être assez différente de celle de Cannes ...........
Sachant qu'il n'y a pas de TGV dans mon pays ........
Sachant que les 2 week-ends dépendent de la météo ......... enfin surtout celui du sud, parce que je connais la réputation de la Normandie ......

déjà, je commence demain à transformer le coffre de la voiture en dressing- bibliothèque-  etc .

Je lui ai suggéré que je le rejoigne direct en TGV, vers Valence, Avignon ou autre , mais ça n'a pas l'air de lui convenir . C'est le plus simple pourtant !
Bon, d'accord, je suis alors "obligée" de rester 3 jours à Paris ...... mais c'est pas grave !!!  j'"essaierai" de m'occuper !!

c'est pas simple
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ben bon courage! A mon avis, le plus difficile va être de boucler la valise, après ça va aller :) Alors profites en bien, sacré tour de france :)
A
Barfleur ? <br /> merci, je regarde mon guide tout de suite
R
et bin que d'obligation!! en tout cas cela va etre un chouette voyage...que n'est qu'improvisations!!
Z
C'est vrai que la région n'est pas simple quand on doit aller aux 4 coins de la france ! sinon je te conseille barfleur et ses alentours dans le cotentin, très joli !
Publicité