Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2008

Préparatifs pour Noêl

Déjà début septembre
Plein de déplacements prévus
A chaque fois donc absente tout le week-end
C'est simple, l'automne va passer à toute vitesse, comme d'hab
Parce que la liste des envies se multiplie :

- il faut que je commence des cadeaux pour Noël si je veux avoir le temps .
* pochettes Lavande brodées ( lavande récoltée cet été)
* une echarpe Entrelac  (ça compte même pas . trop agréable à tricoter)
* un coussin avec une grande initiale Sajou au point de croix
( MCI ancien )
* un couvre-épaule, ou un col amovible, pour ma soeur ( modèle à retrouver)
* un pull pour Chéri ( pffft!!!!  c'est un peu beaucoup, non !!)

- j'ai envie d'un gilet-veste .
pour moi, pour une fois .

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Véronique, désolé de passer par les commentaires de votre blog, mais j'ai l'impression que vous ne recevez pas mes emails.<br /> Pouvez-vous me dire à l'adresse guillaume@babelio.com quand vous pensez pouvoir publier votre chronique de Cours de dessin et peinture : Les natures mortes ?<br /> Il nous est difficile de demander aux éditeurs de nouveaux livres à envoyer aux blogueurs quand il reste beaucoup de critiques non-publiées, et les autres blogueurs s'en trouvent pénalisés…<br /> Merci d'avance,<br /> Guillaume
R
bin bin c faisable...;o)...si tu commences maintenant...
Publicité