Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 novembre 2008

Encours

j'ai mis mon blog en pause pendant 1 mois .


Reprise des travaux depuis 2 semaines :
Un état des lieux :

1 - j'ai eu la chance de trouver par hasard l'invitation du blog Solo.Brode
juste quelques heures avant la clôture des inscriptions.
Nous sommes près de 400.
C'est une broderie point de croix et point arrière, façon dentelles
On en est à l'étape 3 .
c'est très joli .

C'est un travail comme celui presenté sur le livre Blackwork,
dont j'ai parlé precedemment .
Par contre, je suis déçue de la toile DMC que j'ai achetée.
J'ai cherché une toile couleur lin ; mais elle est rêche.
J'ai un peu l'impression de broder sur du jute, c'est dire !! ( ambiance 70's!!)

2 - je suis inscrite à un PAL.
"Mon premier patchwork"
sur Le Blog de Mamoune .
Apprentissage par 12 blocs classiques .
Là, je suis à la bourre complet .
mais j'ai quand même le tissu .
J'avais prévu de le commencer ce week-end, mais j'ai rencontré ça :

3 - le gilet à rangs raccourcis
Modèle de la Droguerie , qui devient culte .
Je l'adapte en taille 11 ans, et il me le faut pour le 14 novembre.
En Alpaga et Plumette. 

P1020815

4 -  et demain commence un BOM
BOM = Block of the Month
(Je frîme comme ça, mais c'est bien la première fois que je place ça dans une conversation !)
Cela se passe chez Gipsy Quilt .
Allez-y vite, elle fait des merveilles, et on peut s'inscrire jusq'au 28 novembre .

on fera donc 12 blocs, avec des techniques differentes, pour apprendre .

5 - j'ai mêne repris ce week-end mon "grand ouvrage",
et fait près de 2 lettres .
Il faut dire que le temps se prête peu aux balades .

à plus XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour le 2ième projet, anttetion, bientôt le 3ième bloc (hihihi)Bisous
R
et bin didonc ouah que de projets!!!!..ouaaaaah...
Publicité