Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
4 novembre 2008

objectif 1 atteint

Association d'un régime Dukan adapté et de quelques poudres protéinées

début le 23 septembre environ

résultat du jour :  7 kilos

( 10 kilos par rapport à août )

YEEEAAAAAHHHHHH !!!!!!!

comme je l'ai écrit par SMS à Chéri l'autre jour, en déplacement en Afrique :
" Je suis DANS mon jeans !"
Avant, c'etait pantalon flou taille elastique .

La route est longue,
le prochain but est un tailleur, actuellement bien rangé dans sa housse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je voulais savoir si tu avais déjà fait tes bloc 1 et 2 du PAL. Le 3ièmle sera bientôt en ligne.<br /> Bisous et bonne fin de soirée
P
féliciation moi aussi j'essaie mais c'est dur,<br /> je n'arrive pas manger les sachets protéiné alors<br /> pour l'instant ça ne marche pas très bien.<br /> Continue comme ça tu es bien partie. patpatch
C
Bravo !<br /> ... Félicitations
R
fait quand meme attention....j'espere que tu es suivie par un nutritionniste...en tout cas c tout chouette!!!
Publicité