Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
2 septembre 2009

moi aussi, je fais ma rentrée !!

La fin de l'hiver ? 
Pffft !! même pas vu passée !!

Et le Printemps a été très, très occupé .
Il est passé en un clin d'oeil .

Mais le résultat est !! enfin, on l'a acheté , notre maison !

Bon, on a même un peu de mal à se l'approprier .
Il s'est quand même passé 3 ans entre le compromis et l'achat .

D'abord, on y croyait, donc on pensait plans, murs, ...
Et puis, on a attendu, attendu ...

Depuis la vente, il s'est même passé 1 mois avant qu'on commence les plans .

Pas facile de passer du rêve à la réalité .

*********************

j'ai quand même bricolé aussi

- j'ai fini cet été le Grand Abécedaire des Animaux .

- j'ai fait une echarpe en Fleurs Japonaises

- je viens tout juste de finir un plaid en Granny, dont je suis, ma foi, fort contente !

- j'ai fait un chale Aeolian . J'adore, que du bonheur !
Il me faut vite un autre modèle en dentelle estonienne, c'est trop bon !!

- j'ai aussi brodé le SoloBrode du printemps .
Mais celui-là s'appelle "Bienvenue chez nous", et je dois dire que je ne l'ai pas fini. C'etait au mois de juin, la vente etait prévu au 1er juillet, j'ai préféré attendre !!

En fait, je croyais pas avoir autant travaillé .
Contente !!

***********************

Photos, details et commentaires suivront

( à plus )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Re coucou,<br /> Nous aussi on l'a acheté notre maion mais finalement comme tu le dis si bien "pas facile de passer du rêve à la réalité", maintenant que nous l'avons (a 1 heure de route de l'ile de ré où nous habitions depuis toujours, où l'oin a grandi, où sont famille et amis, habitudes, etc) ben je regrete .... pas de boulot ici, le solitide avec 3 smalls a l'ecole toute la journée et un mari qui bosse ... heureusement qu'il y a les blogs .... bon, sinon ravie pour toi ca fait toujours plaisir d'être chez soi, moi c'est ce qui me reccroche pour ne pas sombrer !<br /> Bises<br /> Amélie
R
oh genial de te relire...genial pour la maison!!!
Publicité