Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 septembre 2009

la p'tite voiture

Tiens, j'ai quand même oublié quelque chose

Début juillet, j'ai aussi commandé ma voiture .

Commandé, car les livraisons sont prévues pour début octobre .

Mais je savais bien qu'un jour, ils la fabriqueraient enfin .

Elle !

fiat500cc

elle sera comme ça
Tiens, je vous mets d'autres photos

34430c_fiat_500_cc_nouvelles_photos

34430e_fiat_500_cc_nouvelles_photos

Ca va frimer !!

Pourvu qu'il fasse beau en automne !
C'est que je vis pas sur la Côte d'Azur, moi !!

( a suivre  )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de parcourir ton blog, il est très chouette et quelle veinarde quand j'ai vu que tu avais commandé LA fiat 500. Je me suis marié dans l'ancien modèle et je REVE de celle ci ..... Les finances ne me le permettant pas je reve et reve encore à ce jour où je l'aurai, en attendant bises<br /> Amélie
A
j'adoooooooooore cette voiture !!!!
R
et bin oui didonc pas mal la tuture..;o)
Publicité