Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2009

tricot addictif

Comme bien d'autres, j'ai acheté de la Knit Pick cet été .
Et aussi , enfin, je me suis offert un bobinoir et un porte-echeveau . Génial . Je suis libre d'acheter tous ces echeveaux multicolores, de mélanger des fils en pelote , .. .

Ces achats ont été réalisés chez Tricotin .
Le porte-echeveau n'est pas en bois, mais metal et plastique. Petit bonus que je n'avais pas vu sur le descriptif : il se range dans un étui. Commandé en même temps que la laine, il est livré directement de Nouvelle-Zélande !!, et il a mis 5 jours seulement pour être livré ( il est même arrivé plus vite que les echeveaux ) .

J'ai acheté de la Cloud, le fil extra-fil en pur baby alpaga . Pas encore utilisée.

Et de la Gloss Lace : couleur Chilopte ( rouille) , Cypress ( vert moyen), et Aegian ( magnifique bleu canard ) .
Ce fil est un vrai bonheur à tricoter .
Mélange d'alpaga et de soie .

En Chilopte, j'ai fait un Chale Aeolian .

DSC_0127

quelques détails :

DSC_0124

DSC_0135DSC_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
B
CHALE MAGNIFIQUE !!!!! mais où trouver les explications en français ...<br /> <br /> Je n'ai fait que le modèle HANURI mais celui-ci me plait et j'oserais même m'y atteler<br /> <br /> Pourriez-vous m'aider.<br /> <br /> Bien cordialement
O
Ce châle dans ce coloris est superbe !
O
Ce châle dans ce coloris est superbe !
R
ooooooooooh magnifique...quelle dentelle...quel rouge...bravo anis!
A
voila les photos !
Publicité