Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
1 janvier 2010

Le CITRON en VF

bon, alors, ça devrait fonctionner tout simplement par une insertion de fichier .

Je viens d'essayer,ça marche pas !! Dites-moi comment faire, pleeeease !

Traduction en français (PDF) des explications du châle CITRON
paru dans Knitty Hiver 2009
création de Hilary Smith Callis

Citron_chale_Knitty_traduction

(à bientôt)

Si vous prenez la traduction, merci de me laisser un message .

x

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me suis permis d'enregistrer la traduction du châle et je vous en remercie.c'est un modèle que j'aime beaucoup et en français, c'est super.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Kty
U
Après une redécouverte du crochet et du tricot (environ 3 mois après quelques 25 ans d'arrêt..oups), je suis vraiment addict à tout et aux châles entre autres. Il me semble que celui-ci est un bon modèle pour débuter? ( dans le passé, je n'ai fait que des châles coquilles au crochet)<br /> Merci pour le partage
P
Merci pour la traduction, que je transmets à ma maman, parce que je n'ai pas le niveau !!<br /> Je suis arrivée ici grâce à Violette et Rose...<br /> Merci, merci, Hélène.
C
merci pour la traduction car il super joli !
C
pour la traduction je me suis servie<br /> Bon dimanche<br /> Danièle
Publicité