Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
15 janvier 2011

Paintbox Blanket : problème !

P1000370

j'ai decouvert, grace au defi13 thème Geometrie, le plaid Paintbox, du Tricomonde de Sophie  ; Whaouhh!! et comme j'ai retrouvé dans mon stock un sac avec 6 pelotes de Kureyon, coloris divers (Shame on me !!! ) , j'ai decidé de changer un peu des plaids au crochet.

premier carré en cours , sur la photo .

mais il est trop grand .

Il fait déjà 25 x 28 cm, il manque les deux dernières bandes , et la pelote est presque finie . Ca colle pas avec le modèle !!
Je viens de verifier : j'ai utilisé des aiguilles n° 5 moi aussi .

Problème !

x

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oooh de retour...oooh trop genial...et avec un joli carre...genial!!!
Publicité