Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Bon anniversaire !!

Je souhaite un très anniversaire à Arlette et à Graines d'Ange, nées comme moi le 23 septembre .

gateau_foret_noire_de_MesMets_et_MoiEt aussi, à Emma des Jolies Choses, nées le 27 .

Et je offre une part de ce MAGNIFIQUE gâteau, trouvé chez Mes Mets et Moi, et que j'ai promis à mon chéri, fou de Forêt-Noire .
Allez, vous en prendrez bien une petite tranche ? part

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi c'est le jour de mon anniversaire, personne dans mes connaissances n4est ne le mem jour mais depui quelque temps je commence a en trouver et meme au environ vers le 24 surtout, mais pas encore la meme année; jouyeux anniversaire avec du retard;
M
rho oui que j'en veux une part!
T
je suis à la bourre happy birthday alors!!! et merci
G
mieux vaut tard que jamais, je te souhaite également un très joyeux anniversaire !<br /> aurélie
L
Il en reste ?!!
Publicité