Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
9 février 2007

Ma WinterSwappeuse

DSCN6898.

Soit ma factrice est très curieuse...
Soit j'ai eut beaucoup de chance que La Poste ne detruise pas complétement mon paquet .....

En tout cas, je suis ravie du paquet  ( en plus, dans la mauvaise Boite aux lettres, donc peut-être arrivé depuis 3 jours ......ggrrrr  ) : j'ai reçu une superbe echarpe rayée  ( J'ADORE  les rayures ) toute douce et chaude .
Et en plus, des mouffles : moi qui voulait justement m'en faire , c'est super !!!

Je remercie Tante Betsy pour tous ces cadeaux . 
Si vous allez sur ce blog, vous verrez un petit Jules, une merveille !!!!

DSCN6900.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah trop chouette tu l'as recu...tiens c'etait ma winterswap...;o)
Publicité