Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
11 juillet 2007

Je stocke

des soldes de Noro, j'y résiste pas !
avec ça, je ferai .............on verra bien .
Ou des échanges .
Et aussi 300 gr d'une laine teinte à la main, d'Uruguay je crois .
Et une pelote de Silk Garden ( beaucoup trop pastel à mon goût, mais, en mélange, elle devrait être pas mal )

DSCN8208DSCN8212DSCN8209

J'ai profité, pour faire les photos, du (seul) rayon de soleil de la journée .

DSCN8221DSCN8223

Pour le reste , le Puy-de-Dome etait invisible, tellement les nuages etaient bas . Brrrr!!!!

( Vous avez vu la météo ! : de la neige à 1800 m annoncée pour mercredi, dans les Alpes ) ; Et dire qu'à New-York, certaines se plaignent de la chaleur ......

Publicité
Publicité
Commentaires
R
punaise de la bien belles laines!!!..et aps cool...chez nous il fait aussi froid..meme pas normal a ce point la!! ;o))
Publicité