Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
30 juin 2008

Projet d'été n° 2 : Babette Blanket

c'est coloré; très tentant .
Très simple à réaliser certainement
paru dans Interweave Crochet Spring 2006

c'est aussi un ouvrage ideal pour l'été : quelques pelotes dans un sac, et un crochet ; par contre, l'assemblage final est sans doute assez fastidieux!!!
le modèle est à vendre, en PDF, sur KnittingDaily ; je pense que je vais m'y résoudre ; car impossible de l'acheter sur Ebay ; les prix flambent sur le crochet en ce moment !

si vous l'avez, on peut faire un échange ....... ( j'ai les MCI, des 100idées, plein de bouquins )

Babette_Blanket_L250

Babette_BlanketL

Il y a d'ailleurs un blog US sur cette couverture . un "crochet-along " .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique!! J'ai hâte de voir le résultat final...
Publicité