Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
6 août 2008

Abecedaire : le N

Ahh ! le retour à la civisation ! enfin des connexions ! parce que aller tous les matins au MacDo pour pouvoir se connecter, c'est pas vraiment le rêve . Alors, c'etait juste le minimum, donc pour le boulot . même pas de surf sur les blogs .

Et si j'avais stocké en prévision les 2 fables correspondant aux premiers animaux brodés, celles-ci se sont affichées trop vite .
Donc, on va reprendre à zéro :

Lettre n° 1 : le N

Franchement, pour un début, ce n'est pas la plus drôle . Vraiment, pour ce type d'ouvrage, je vous conseillerai d'en prendre une autre . Celle-ci fait partie des "lettres doubles", elle est formée de 2 animaux complets, donc assez longue à réaliser, ce qui n'est guère gratifiant pour une débutante .

Je n'ai pas réalisé les finitions, car il me manquait alors du noir pour le tour des yeux .
De plus, j'ai decouvert 1 trou dans le modèle, que j'ai alors laissé en attente . A compléter donc .

P1020287

d'abord, l'Ane

DSC_0234

presque fini

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
E
trés joli bravo
L
Je ne comprend pas comment faire :s Moi j'ai le mode " normal " pour metre une photo je dois aller dans - apparence puis -style et dans - barre du titre du blog et seulement là je peux insérer ma photo, mais je ne sais pas coment la centrée, stp aide moi et je ne vois pas les 4 petits carrés --' :D
L
Oui c'est un essaie xD Cmt tu connais mon blog ? Comment on fait pr mettre limage centrée tout au dessus ? :s
R
et bin oui didonc pas l'endroit ideal..et ouah elle va etre toute belle ta broderie!
Publicité