Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
15 août 2008

Nouveaux livres de broderies

Ce matin, petit tour à la librairie des Volcans ( la plus grande d'Auvergne quand même ! et elle fait partie du réseau Chapitre maintenant . )

Leur rayon brico-tricot- ...etc est mieux que celui de la Fnac , où nous sommes parqués dans un coin, coincé en plus au bout d'un meuble de présentation .

D'abord, le nouveau Debbie Bliss ( paru chez Marabout d'ficelle)
: rien de bien particulier ; pas acheté .

P1020381

Puis POINTS COMPLICES
de Monique Lyonnet, egalement chez Marabout d'ficelle , mai 2008

C'est joli, les points sont bien présentés . Des tons ficelle, blanc et rouge .
Je suis pas sure d'en avoir besoin, mais je regrette pas .
Et 1 de plus dans ma collection !
P1020379

et : la nouveauté :
BLACKWORK, Technique et modèles
collection Made in Marabout
par Sonia Lucano   août 2008
je me ferai bien quelques pochettes .
P1020380 

Je ferai une présentation des extraits de ces 2 livres durant le week-end .

donc ( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les volcans........j en conclue que tu habites dans le coin.......je suis originaire d Ambert et ma soeur habite vers le Brugeron........ et comment va cousette rue du port???
Z
je suis d'accord avec toi, le rayon de la fnac est vraiment pourrit ! j'ai hâte de voir tes présentations !
R
merci pour tes infos/critiques...;o)...
Publicité