Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
29 septembre 2008

CREWEL, le livre

Je vous recommande ce livre.
Il va d'ailleurs paraître très bientôt en français .
J'en ai parlé precedemment .

Quelques images de cette utilisation contemporaine de la broderie de laine

P1020463P1020464

et quelques vues des motifs

P1020461 P1020462

P1020466 P1020467

en voiçi une application :

P1020465

Si vous en voulez plus , il suffit de demander
( bien sur, seulement des images, pas les explications )

x

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh oui, O oui, plus d'images !!! C'est super beau !
M
très joli et très original comme broderie....Muriel
I
Bonjour, <br /> Je viens de découvrir votre site car je cherchais des informations sur la broderie Crewel. En effet je reviens de la fnac où j'ai découvert le livre dont vous parlez (mais version française, ça y est il est sorti).<br /> Bravo pour votre site et j'aime bcp le titre.<br /> Cordialement, Isabelle
R
oh vraiment c magnifique...mais quel boulot!!!
Publicité