Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Plaid Granny

D'abord un petit essai de carrés .
P1050280
bof !!
je rajoute donc un tour de vert fonçé,
ce qui fait bien ressortir les couleurs des carrés .
P1050305
Là, c'est mieux !!

Et donc : vendredi soir
P1050306

puis samedi
P1050307

et dimanche :
P1050318

quelques uns se sont rajoutés depuis, j'en suis à 30 !
Résultat d'un week-end sans sortir .

Et après de grands calculs, j'ai compté 208, puis 186, puis ...,
puis finalement (pour le moment) 126 carrés .
Soit 110 cm x 150 cm, sans la bordure .
C'est la taille du premier plaid granny ( Le Zinnia), et c'est largement suffisant .

Donc, en gros, j'en ai fait un quart .

En tout cas, c'est beaucoup plus rapide que les Hexagones .

(à suivre)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joyeux grannys !
R
oooh que de jolis carres...quelles jolies couvertures tu te prepares a faire..;o)
Publicité