Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
15 avril 2006

CHRIIIISTOPHE !!!!!

La nouvelle Leçon de Patisserie de Christophe Felder est sorti : Les pâtes et tartes
Pour le moment, seulement de la lecture . C'est l'avantage d'un week-end en famille : la grand-mère se charge des gâteaux pour éblouir les petits-enfants, et les adultes se laissent faire !felder_p_tes__n_3
Mais j'ai déjà repéré une recette de Tarte au Fromage; ce qui me rappelle que  je n'ai toujours pas résolu le "mystère" de la tarte à la tome d'Aurillac ( ou Tarte à l'encalat en Aveyron ); j'ai déjà esayé 5 recettes différentes sans obtenir la texture recherchée .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens à l'instant de poster une note sur la tarte à la tome ! Celle que j'ai mangée hier était parfaite ! Mais pas forcément facile à refaire effectivement ! :-)<br /> http://www.testadaz.com/blog/index.php/2006/10/08/43-tarte-a-la-tome
L
En lisant le titre, je me suis dit "tiens, encore une fan de la Nouvelle Star !"<br /> Mais non ! Gourmande va !
Publicité