Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
3 mai 2006

Nouveaux tissus

Plein de nouveaux tissus, achetés il y a 15 jours chez Ikéa . Je pensais en faire des sacs, et en particulier pour l'échange de sacs ( the BBSwap), mais à la suite de mes multiples fausses manoeuvres de débutante ( et malgré l'aide d'Innamorata, que je remercie encore ), j'ai réussi à louper les TROIS vagues d'inscription !!

Ce sont des bandes étroites, avec un ourlet de chaque côté .

Celà fera aussi des coussins MAGNIFIQUES  Et je viens de l'essayer en panneau devant ma porte de douche , c'est superbe .

Donc .......il m'en faut bien au moins une dizaine de mètres en plus !!!!!

Le prix est minuscule  :      0,70 euro le mètre

( tissu Annabella    100%coton, lavable à 60°,  c'est parfait ! mais ils n'indiquent pas le retrait , attention !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité