Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
4 juin 2006

Customisation

je boude !!

à nouveau, je n'arrive pas à inserer des photos ;  Et j'en ai plein à vous montrer !     Je boude .

Donc, pour vous expliquer :  aujourd'hui, j'ai trouvé un nouveau magazine IDEES . Comme d'habitude sous plastique ( m'agace !!) . remarquez, ils sont bons : Si on pouvait les feuilleter, on les laisserait 1 fois sur 2 .   En plus, j'ai 15 , oui, 15 numéros en double (ou triple ) . Là, plusieurs solutions :
- les échanger ?  ( mais avec qui, ?   vous avez les mêmes sans doute !)
- les vendre ?   ( si dans 15 ans, ils valent chacun le prix du N° 1 de MCI ....... Whouahh !!!)
- les donner ?   

Mais revenons au sujet du jour : un numéro spécial Hors-série CUSTOMISATION

Au début, ça commence mal ! rien de fabuleux .
Et puis, passé la moitié du magazine ( quand même, la moitié !), il y a :
- 2 patrons adulte de Citronille
- 1 collier vert génial ( fait avec des boîtes d'oeuf !! ça paraît spécial comme ça, mais allez voir les photos  )
- un très joli jupon teint ( c'est pas l'idée de l'année, la teinture dégradée, mais la couleur kaki   ...ummhhh)
- 1 sac gri-gri lapin très mimi
- 1 broche feutrée vert    .....etc

comme l'insertion ne marche PAS , je mets toutes les photos dans un dossier , avec le sommaire du magazine ; Ca vous évitera de devoir déchirer en douce le plastique dans le bureau de tabac .....

PS : moi, au supermarché, j'ai que des boîtes à oeufs bleues , ou jaunâtres . Problème !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour les doubles je les donne a la bibliotheque de mon village amitiees anita
C
moi je ne les ais pas tous en fait j'en ai très peu donc ont pourrait voir ça pour le mois de septembre à Orléans (peux être que l'on pourrait se voir??)
C
Encore moi... <br /> les boite d'oeufs jaunatres c'est bon.Il suffit juste de rajouter de la peinture verte, c'est bien la seule bonne idée du magazine!
C
Bonne pub, ça me donne envie de l'acheter...
C
ben tu vois, j'hésitais pour ce idées. mais les 2 patrons citronille font la différence : demain, je cours l'acheter. d'ailleurs, c'est quoi comme taille ces patrons ???
Publicité