Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2006

Rugby M21 ; ça change du tricot !!

demain, c'est ça : le début du championnat du Monde des Moins de 21 ans

m21_rugbym21_rugby_entr_es







et, ce que j'attends, c'est ça : hakale  HAKA !!!!!


Pleins de "petits" rugbymen du monde entier  ( j'en ai croisé un groupe, à la Fnac , hier ........   Whaouh, ils sont baraqués!! )

Donc,  demain : des Italiens, des Africains du Sud, des Argentins, ET des "mini" All-Blacks . C'est plutôt un bon choix, non ?

PS : le seul "problème", c'est que passer DEUX matchs, DE SUITE, dans un stade, moi, .......pffff !!! D'habitude, c'est à la maison : tranquille, je bouquine en même temps, je me fait les ongles, un petit thé, je brode un peu, je repasse, je sors faire un petit tour, un petit pipi, je me balade sur le web,  ......, normal, quoi .   Là, coincée , la fille !!!! mais quelle idée j'ai eut de vouloir faire une surprise à Chéri !
Donc, je vais me préparer un petit "barda" pour cette expédition  ;

Du moment que je vois le Haka .....!            Ohlala, toute cette testostérone !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah, les rugbymen... Je peux te dire qu'après avoir passé trois ans dans un lycée sport-études rugby, à cotoyer justement ces "petits" M21, ben maintenant j'ai un peu peur de ces gens-là. Entre 15 et 18 ans en tout cas, c'est rien dans le crâne, tous dans les cuisses (de taille impressionant les jours de carnaval où ils se mettent tous en minijupes), et d'un machisme à faire peur aux mafiosi.
Publicité