Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
9 juin 2006

Régime Dukan

Mesdames, l'union fait la force ;donc, il faut aller là : Le Nid ( post du début de semaine)

balance_lenid
En effet, elle a eut une très bonne idée : se grouper pour s'aider à tenir le régime  .
Eh oui, c'est de saison ....

Il suffit alors de lui envoyer le questionnaire .

Moi, je fais le régime Dukan depuis 8 jours ( c'est-à-dire Protéines; moins 2 kgs pour le moment ) Alors, je vais m'inscrire .

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Par contre, il y a une erreur dans ton lien vers le Nid... un ";" intrus !
L
Et alors, tu nous rejoins quand ?!!! Nous sommes déjà 8.<br /> Je t'attend avec impatience !
C
j'ai aussi fait le régime proteines avec des sachets!<br /> mais rien que d'y repenser j'ai des nausées!<br /> alors si tu as un truc:car 6 kilos en moins me ferait du bien!
Publicité