Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
2 juillet 2006

En vacances, moi ? .... beurk !

depuis 3 semaines !!!  j'en ai marre !!!

declar_irpp1

et surtout ceux-là !      declar_2__is

et l'Urssaf, et l'Assedic, et la ram, et les retraites, et les salaires, et les notes de frais et ....  ras le bol !
Il est 4 heure du mat, demain je suis obligée de partir ( normalement en vacances), j'ai pas fini le dernier bilan .

Donc je fait une petite pause .
A part ça, mon régime a bien marché : 5 kilos depuis le 1er juin . Là, tout de suite, je finit une tablette de Praliné Noir Intense, mais ça compte pas: le magnésium, c'est pour me destresser !! ( c'est ma première et seule entorse au régime Dukan ) ; je reprendrai demain .

Et je remercie toutes celles qui m'ont laissé des messages . Merci à toutes . mais je m'étais interdit d'ouvrir mon blog ; sinon j'y passe 6 heures comme de rien !!  A mon retour, j'aurai plein de temps . J'ai même prévu d'aller faire un petit tour à Paris la dernière semaine de juillet .
Là, je pars à Hyères, pour 15 à 20 jours .
   
Et comme la vie n'est jamais parfaite, maintenant que j'aurai plein de temps, je n'aurai pas de connection !! alors qu'içi, j'ai 2 lignes ADSL à ma disposition, qu'on a aussi un abonnement illimité bas débit pour les déplacements ( c'est plus lent, mais on se connecte totalement gratuitement dans tous les hotels) ,là, je pars dans une maison sans prise de téléphone !! un cauchemar !! on est obligé d'emmener du coup des cartes 3G pour récuperer les mails, mais vu le prix d'utilisation des bébêtes, pas de blogs et pas d'ebays ! je vous dit pas le seuvrage !
Enfin, si jamais il fait mauvais  ( c'est fréquent sur la Côte d'Azur en juillet, vous croyez ?), ben moi, je pars à la Fnac de Toulon pour utiliser leur Spot Wifi, hihi !!     Accro, je vous dit !!

je vais vous enregistrer quelques messages quand même .   A bientôt ; et laissez-moi des messages, n'hesitez pas , je reviens au plus vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Donc à "ma" Fnac... courage et bonnes vacances... tu peux voir qu'il fait bon chez nous, que la mer est chaude, que les cigales chantent jusque très tard dans la nuit...
S
Tu vas donc à la FNAC? :p<br /> <br /> Bonnes vacances... :)
Publicité