Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2006

Un petit Ene'sScarf pour la route

Enfin de retour sur le web .  Je suis revenue de vacances deuis 3 semaines, mais je me suis seulement un peu promenée sur vos blogs.

J'y ai vu des merveilles, du Liberty en pagaille, des jeux très sympa ( Génial, le Sudoku en liberty !), et j'ai trouvé plein de nouveaux Blogs de cuisine à tomber ( liens dans un message suivant ) .

Et je viends de commencer  ENE'S  SCARF    :

Ene_montage  et tout-de-suite , la suite :   Ene_bordure

En fait, j'ai pris une laîne trop grosse, et j'ai plutôt l'impression de tricoter une couverture  .
Ene_chart_1___2    Ene_et_chat                       Ene_pointe                                                   

Le retour de vacances a été tellement éprouvant ( je vous raconte ce soir ) que j'avais besoin de quelque chose pour me destresser; quoi de mieux d'un peu de tricot ..!!  Ah, j'avais oublié à quel point c'est ZEN !!

C'est la couleur qui m'a tenté  ( Mousse de Phildar en Quiétude, beaucoup plus joli que sur les photos ) . Mais j'aurai souhaité en fait une laine plus fine, avec un toucher un peu souple, soyeux mais sans que ce soit trop fin et fasse "dentelle" . OK ?  si vous avez des suggestions, ........

J'ai traduit le modèle en français; je vais chercher les explications pour l'enregister en fichier Adobe, comme ça, vous pourrez le recuperer si vous souhaitez ; je n'ai jamais fait ça je me renseigne pour la démarche à suivre ;  A plus .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tres jolie !<br /> je veux egalement le fichier traduit !<br /> bonne journee<br /> christelle
B
Si jamais tu veux bien me faire parvenir ta traduction, mon adresse e-mail est bea.delagarde@wanadoo.fr
B
J'adore la couleur que tu as choisi pour ton Ene, elle est superbe !!!<br /> Ce modéle me fait de l'oeil, j'ai le livre mais j'avoue qu'en anglais je seche sur les diminutions...en plus encore jamais tricoté de chale...!!!<br /> Je suis preneuse de ta traduction, même si elle n'est pas sous PDF, lol<br /> Merci d'avance si tu peux m'aider...!!!<br /> En attendant je vais me faire une misty garden<br /> Amitiés
J
J'aime beaucoup ces points ajourés et le vert me parait très bien aussi.<br /> C'est très beau ce que tu fais.<br /> Joëlle
M
oh quel travail! Pour ma pert je susi incapable de faire une telle merveille!
Publicité