Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
15 novembre 2006

les nouveautés

Je suis allé à la Fnac, voir les nouveaux livres .
En particulier, ill est sorti plusieurs livres sur les Décorations de Noël .  Préparez vos cartes bleues !

revue_du_jour

Le livre sur les calendriers de l'Avent est irresistible , comme TOUS les Marabout'd'ficelle .   
    Je n'en ai pas du tout l'usage . mais je trouve plus d'idées qui me plaisent que dans le MCI ( qui fait souvent dans le style un peu vieillot  )

- Fée Maison, de toute façon, il me le faut !   un Marabout, bien sur .

- Tout customiser   : il est bien  !!!!!  j'aime la simplicité de la déco proposée . 

- Petits Points et Toile de lin  , de chez qui ? devinez donc !
   la surprise de la journée : je l'ai acheté .
   ( j'ai acheté de la toile Aida spéciale au salon "Création ...", il me FALLAIT des motifs . Obligé ! Et je le savais pas !!!   parce que vous pensez bien que je n'en avait aucun !! )

- Recup' nature :
   pour les fanas de bijoux, je conseille les bagues (énormes ) en graines de courges. Spectaculaires . En plus, elles font certainement du bruit ....

   Et pour les participantes du SwellSwap qui recherchent des idées pour un Noël nature : les explications de boules décoratives en graines et noisettes

boules_nature

( à suivre )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ouah Noel va etre vachement beau chez toi!!! ;o)
Publicité