Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
1 octobre 2007

Ca promets !!

hopital

- ( le chirurgien ) bon, alors, je t'hospitalise dimanche soir; opération lundi matin, et sortie mercredi après-midi

(L'Homme de la Maison ) 3 jours ?

- oui, pour se reposer après la célio .

- ah !! bon, alors, on va changer la date . Je  préfèrerai être opéré vendredi matin, rester en repos à la clinique pendant le week-end, et sortir dimanche .

- bon d'accord .
   Mais après, il faut que tu te reposes . Donc MAISON .

- combien de temps ?

- ben, c'est 15 jours, ou même un mois ( si tu veux ) .

- (éclat de rire de l'autre médecin ) : Eh, il est pas salarié !! Si tu crois qu'il va s'arrêter 1 mois ! Il faut déjà réussir à l'empecher de partir .

- Ah oui! bon, alors, au moins 10 jours, hein !! il faut ça !!

Et bien, c'est pas gagné :

- le jeudi 4 octobre, un aller-retour de 380 kms, avec réunion avec les élus, jusqu'à midi .
Puis retour bureau, vers 15h00 , et entrée à 16h00 à la clinique .

- vendredi 5 : opération . 
Là, je suis sure qu'il bouge pas .
Ils me le gardent jusqu'à dimanche au moins, ou lundi; il faut juste que je fournisse les DVD ( Dr House, par exemple ?) et des bouquins .

- après, ......
  D'abord, retour à la maison : 4 étages d'un escalier à vis . Pour l'avoir fait, je peux vous dire que c'est pas drole après l'opération .
Mais, en tout cas, je suis sure qu'il bougera pas trop une fois en haut .

- et de toute façon, les 15-16, c'est rendez-vous à Alès ( C'est la nouvelle du jour . Comment ça, ça ne fait que 9 jours !!!),  et les 18-19, un salon à Aix-en-Provence  .
Ca promets : 400 kms à l'aller lundi , puis retour le mardi, donc 400 km ; et puis à nouveau les 400 kms le mercredi soir, jusqu'au vendredi soir .

Je rigole .
Mais ça fait quand même 2 mois qu'il a très mal ( pour ça, on a sans doute trouvé la raison ) et 2 mois qu'il est fatigué, épuisé dès qu'il fait 300 m à pied ( et ça, on sait pas pourquoi ) .

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bin didonc..j'espere qu'il va mieux maintenant ton homme..;o)
Publicité