Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
29 octobre 2009

Carte Grise

Petite info

oui, je suis allé à la Pref' pour la 6° fois ce matin .

Parce que j'ai reçu mon duplicata, et sur les nouvelles cartes grises ( la mienne en tout cas!), il n'y a pas la date d'acquisition du véhicule !
Comme si je ne la possedais que depuis la semaine dernière, date d'édition de la carte grise !
Et que le nouveau systeme a effacé l'ancien, donc impossible de faire imprimer un historique de la voiture .

Après un appel au Service Central qui imprime les cartes grises ( 18 minutes d'attente quand même !!!), on a enfin trouvé, semble-t-il , la solution.
Enfin, pour aujourd'hui ! ( ne soyons pas trop optimiste quand même )

La solution : le chef de service m'a imprimé la Fiche de Police de la voiture . Seul document qui affichait ma date d'achat .
Elle est tamponnée, 2 fois, signée, validée .
Il faut que ça marche .

Là, tout de suite, j'ai les papiers, l'attestation d'assurance demain, et les plaques neuves sont faites .

J'avais bien lu dans mon horoscope que tout se liberait aujourd'hui . !!!!
Merci Saturne !!

Aalto_tulips_BD

juste pour le fun : le Service Central des Cartes Grises m'a indiqué une date d'achat ,
                           La Préfecture une autre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin c tout un livre a suspens lala...alors alors???
Publicité