Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
anis étoilée
anis étoilée
Publicité
Derniers commentaires
28 août 2008

Abecedaire : le M fini

DSC_0003
une autre double-lettre .
je suis contente de moi!! je fais des progrès :
les petites croix s'alignent de mieux en mieux .

De toute façon, je ne me précipite pas pour le finir; en effet, je le garde comme ouvrage "de fond", celui qui est toujours dans mon sac, que j'emmène en voyage, en déplacements . Même au bureau .Ma sécurité .

( message affiché precedemment sans photo ! un petit bug !!
bonjour, Rachel du Bout du Monde !)

En plus, j'ai des envies de tricot qui me reprennent .

( à plus  )  XXX

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le tricot...bientôt la saison; J'M ton M.
R
oh sympa le M...bonjour a toi aussi..;o)...et oui le tricot...c vraiment le must..;o)
R
et bin lala c le mystere...(tiens avec un M)...;o)..
Publicité